dimanche 24 février 2008

Présentation

Il y a maintenant plus d'un an que je suis le monde de la blogma marocaine, je ne laisse pas de commentaire mai j'étais et je suis un Fidèle lecteur de plusieurs blog comme le blog de la marocaine, motic « j'accepte son point de vue mai il ne faut pas mettre fin à son aventure », les bloggeurs d'Agadir « Chergaoui, Reghai et Younes » et j'aime bien être avec eux pour partager nos idées», lala mira, fhamator et d'autre.

Après plusieurs tentatives j'ai décidé de créer le mien qui ça sera consacrer a l'actualité de notre paye et plus exactement l'actualité économique et financier mon rôle ça sera principalement la collecte des informations et de faire une petite analyse personnelle en plus chaque week-end je vais publier les résultats de la GNF 1 et des news sur HASSANIA d'Agadir et un petit peu de tout si je trouve des trucs intéressantes je vais la partager avec vous


1 commentaire:

Unknown a dit…

Iwa akahy bonne chance et bonne continuation...
Il faut s'exceller pour pouvoir se différer des autres blogs....